Nos Roadtrips

Embarquement immédiat


Catégorie voyageLes Dernières News

LOS ANGELES ... le 26/05

La cité des anges, fin du voyage.
Au départ de BARSTOW un arrêt chez un "artiste" ... original.
Découverte de la route des crêtes pour arriver sur L.A. en évitant les autoroutes et surtout une traversée longue de la ville avec tous ses feux de circulation.
La photo de notre "victoire" et du kilométrage parcouru depuis le départ de CHICAGO.
Puis ce fut une visite rapide de la ville avec Hollywood Bvd (le dernier Top Gun présenté en avant-première) et des canaux de Venice.
Demain c'est le vol retour ... A une prochaine


BARSTOW ... le 25/05

Au revoir LAS VEGAS ...
Refaire une partie de la route empruntée hier pour rejoindre KINGMAN et bifurquer sur OATMAN, le célèbre village de mineurs (qui ne minent plus) où les ânes ont été rendus à la vie sauvage.
Puis ce devait être AMBOY et le ROY'S mais les évènements ont voulu que la route soit fermée ... Dommage.
Nous nous sommes rattrapés sur BAGDAD CAFE avant de rejoindre BARSTOW.
Demain dernière journée sur les motos ... Va déjà falloir penser au retour


LAS VEGAS ... le 24/05

La ville du jeu ... Bienvenue en "enfer".
Pas vraiment eu le temps de partager rapidement les news du voyage, du moins celles de ces 2 derniers jours, mais pas d'accès au WiFi de l'hôtel à GRAND CANYON et l'arrivée à LAS VEGAS était attendue pour faire un break. D'ailleurs ce fut vraiment une journée de repos avec la moto qui est restée au parking. Pas de sortie, que ce soit sur RED ROCK CANYON ou VALLEY OF FIRE, juste un petit tour dans les hôtels du Strip, à l'ombre et au frais des clims.


GALLUP ... le 21/05

Au départ de SANTA FE arrêt à MADRID.
Ensuite il était prévu l'escalade de SANDIA CREST (un peu plus de 3000 m) mais la route était fermée à cause des feux de forêt.
Du coup un arrêt repas plus détendu à ALBUQUERQUE puis une pause au niveau de la ligne de partage des eaux avant l'arrivée à GALLUP, l'hôtel El Rancho ... malheureusement pas notre halte pour la nuit mais celui des stars de l'époque glorieuse des westerns qui étaient tournés dans la région.


SANTA FE ... le 19/05

Au départ d'AMARILLO, l'incontournable CADILLAC RANCH.
Puis ce fut ADRIAN et le "MIDPOINT", TUCUMCARI et son "Blue Swallow Motel", SANTA ROSA et son "Route 66 Auto Museum", les longues lignes droites pour rejoindre SANTA FE.
Encore une belle journée, chaude mais avec un vent à décorner les ..., très fatigante pour tenir les motos.